Soirée du 01/06
+2
Julien
Cedric
6 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 01/06
Le nombre minimum de six joueurs inscrits n'ayant pas été atteint à 12 h, la partie prévue est annulée.
IMPORTANT !
Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 1er juin à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
IMPORTANT !
Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 1er juin à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Cedric le Ven 1 Juin - 10:04, édité 1 fois
Cedric- Admin
Re: Soirée du 01/06
Normalement présent, à reconfirmer quand même, peut-être une soirée ce soir-là.. On est déjà mardi et aucune réponse c'est inacceptable ! :p
Julien- Admin
Comme je n'accepte pas l'inacceptable (quoi que...), je vais répondre maintenant.
Je serai présent vendredi et j'espère avoir fini de rédiger le résumé de la soirée de dimanche d'ici là.
Pas sûr avec le boulot... Le pauvre, Cédric... le pauvre ! Il a travaillé 15 heures sur ces treize derniers jours....
Je serai présent vendredi et j'espère avoir fini de rédiger le résumé de la soirée de dimanche d'ici là.
Pas sûr avec le boulot... Le pauvre, Cédric... le pauvre ! Il a travaillé 15 heures sur ces treize derniers jours....
Cedric- Admin
je serais là.........................................
Bruno- Messages : 27
Page 1 sur 1