Soirée du 09/03
+3
Viken
Julien
Cedric
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 09/03
Soirée de poker chez Bruno.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
Les membres qui souhaitent regarder le match télévisé Ajaccio-OM dont le coup d'envoi sera donné à 20 h pourront venir à partir de 19 h 45.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
Les membres qui souhaitent regarder le match télévisé Ajaccio-OM dont le coup d'envoi sera donné à 20 h pourront venir à partir de 19 h 45.
Cedric- Admin
Re: Soirée du 09/03
Présent pour conserver ma place sur le podium !
Cedric- Admin
Bon pour cette soirre il y a de bonne chances pour que je soit la pour me jouer gratuitement via julien ...
Je vois que lorsque je ne suis pas la julien fait des siennes ... il va falloir que je revienne pour remettre les choses en ordre. julien je te rassure tu va reprendre ta place sur "ton fauteuil".
Je vois que lorsque je ne suis pas la julien fait des siennes ... il va falloir que je revienne pour remettre les choses en ordre. julien je te rassure tu va reprendre ta place sur "ton fauteuil".
Viken- Messages : 43
Ah merde desoler ... je ne sais pas si je vais pouvoir etre present.
Il y a le concert des enfoirer a la tele ... donc incertain pour vendredi ... je tient au courant.
Il y a le concert des enfoirer a la tele ... donc incertain pour vendredi ... je tient au courant.
Pour ajouter ce dernier message, Viken devait se trouver dans ses toilettes en feuilletant le programme télévisé de vendredi.
Puis, pour passer son temps, il a posté cette réponse...
On verra vendredi soir si il pourra réellement déstabiliser notre nouveau Rocco Siffredi, qui est en pleine forme en ce moment...
Puis, pour passer son temps, il a posté cette réponse...
On verra vendredi soir si il pourra réellement déstabiliser notre nouveau Rocco Siffredi, qui est en pleine forme en ce moment...
Cedric- Admin
Pour repondre a ce cher cedroc ... je dirai que je ne suis pas tjs au toilette qiand je post sinon bu la presence que j ai sir le forum ... jy passerai la plupart du temp ...
pour ce qui est de Rocco si je devais avoir du mal contre lui j arreterai le poker ... enfin on verra ca le moment venu ...
pour ce qui est de Rocco si je devais avoir du mal contre lui j arreterai le poker ... enfin on verra ca le moment venu ...
Je serai là avec le quatrième du classement : Rémy !!!!!
Nicolas- Messages : 25
je serai logiquement présent
eric dit el profesor- Messages : 29
Present apres l OM avec un des 2 terrible faite votre choix
sylvain- Messages : 27
Je vote pour le plus grand.. pas le petit démon , heu ange pardon.. par pitié !
Julien- Admin
Page 1 sur 1