apres "flood" et "slack" voila "farm".
4 participants
Page 1 sur 1
apres "flood" et "slack" voila "farm".
Alors bienvenu dans le monde des geeks.
Pour ceux qui se demande ce que veux dire "farm" c est un terme que l on utilise pour dire une action repeter un bon nombre de fois sur une meme action.
Exemple : julien joue au cash game et gagne tout le temp contre les meme personnes
ex : bruno
on peut dire que bruno ce fait "farmer" par julien lors des parties de cash game.
Voila pour le petit cour de geek.
Je propose que vous me proposiez vos exemple personnel pour voir si vous avez bien compris le termes ...
Regalez vous et surtout lachez vous ...
Pour ceux qui se demande ce que veux dire "farm" c est un terme que l on utilise pour dire une action repeter un bon nombre de fois sur une meme action.
Exemple : julien joue au cash game et gagne tout le temp contre les meme personnes
ex : bruno
on peut dire que bruno ce fait "farmer" par julien lors des parties de cash game.
Voila pour le petit cour de geek.
Je propose que vous me proposiez vos exemple personnel pour voir si vous avez bien compris le termes ...
Regalez vous et surtout lachez vous ...
Viken- Messages : 43
Re: apres "flood" et "slack" voila "farm".
Mdr tu es un monstre :p Si on explique tous les mots de wow, on en a pour un moment..
Alors disons qu'en ce moment, Cedric farm les joueurs de la table, ou farm les mcdo à 4h du mat', au choix
Alors disons qu'en ce moment, Cedric farm les joueurs de la table, ou farm les mcdo à 4h du mat', au choix
Julien- Admin
Je dirais qu'antho dit "luscenzo" farm john dit " le legionnaire slovaque" avec des quinte back door
Jacques- Messages : 36
Alors, la première chose qui me vient à l'esprit est que Viken se fait farmer à Temple Run pendant les parties de poker et se fera certainement farmer ses jetons par les organisateurs en cas de récidive.
J'utilise le verbe farmer à la forme pronominale puisque Viken slack trop à ce jeu.
J'espère que ces deux exemples ne floodent pas trop votre réunion de geek.
Signé l'élève Cédric...
J'utilise le verbe farmer à la forme pronominale puisque Viken slack trop à ce jeu.
J'espère que ces deux exemples ne floodent pas trop votre réunion de geek.
Signé l'élève Cédric...
Cedric- Admin
Cédric, tu frises la perfection du langage des geeks, mais as-tu le skill nécessaire pour le maîtriser totalement ? Tu sauras ce que skill veut dire à la prochaine leçon
Julien- Admin
L experience me fait penser qu il na pas encore le skill pour maitriser ce language mais a force de perseverence il parviendra j en suis sure a le maitriser.
Ps : pourquoi tant de haine ? Est ce parce que je je fait plus bordel dans les parties ? ... Je me vengerai ...
Ps : pourquoi tant de haine ? Est ce parce que je je fait plus bordel dans les parties ? ... Je me vengerai ...
Viken- Messages : 43
Page 1 sur 1