World Poker Tour Plan-de-Cuques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back

4 participants

Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back Empty Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back

Message  Viken Jeu 1 Mar - 19:34

Je suis surpris que personne n'ait remarqué de quelle manière Manon est sortie quand elle était à tapis.

Avec son roi/dame avec le roi au flop, ce méga, gros moche, pas beau, bruillant, ne s'arrêtant pas de parler pour rien, se plaignant du moindre verre de sirop, du focus de Juju sur le fauteuil, ce CHATARD de BRUNO qui touche sur ses seuls 6% de chance son AS à la river pour lui faire remporter le coup ... personnellement je trouve ça dégoûtant.
Même si il était devant prè-flop, après le flop, il était à l'ouest...

Enfin ce post, comme son titre l'indique, n'est pas là pour discuter du coup mais pour flood un peu cette section du forum assez désertée ...

Ps: ce message m'a bien fait passer le temps pendant que je chiais ...
Viken
Viken

Revenir en haut Aller en bas

Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back Empty Re: Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back

Message  Julien Jeu 1 Mar - 20:19

Les mots flood et focus dans le même post, tu peux avoir arrêté les MMORPG, tu restes un groooooos geek !
Julien
Julien
Admin

Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back Empty Re: Première partie de la soirée du mercredi 29 février : flood is back

Message  Cedric Jeu 1 Mar - 20:53

Je ne suis pas aux toilettes mais j'ai quelques remarques à faire sur le message de Viken.
Tout d'abord, c'est la première description d'un coup que je ne poste pas moi-même : félicitations à Viken pour avoir fait l'effort de dynamiser cette rubrique.
Vue son actuelle activité à répondre rapidement aux convocations et à envoyer de nombreux messages sur le forum, il doit certainement avoir terminé les travaux de son futur appartement. Ou alors, passe-t-il le plus clair de son temps aux toilettes à cause de problèmes gastriques ??? Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse ! N'est-ce pas Vik...
Malgré ces louables efforts, il est à signaler que je viens de rendre le texte plus lisible en modifiant la mise en forme et en corrigeant les fautes d'orthographe d'un langage texto qui n'est pas digne de notre forum.
Vous vous dites peut-être : il est fou celui-là ! Vous avez raison ! Alors... je continue !
En ce qui concerne le coup en lui-même, il n'y a pas grand chose à dire : Bruno était devant pré-flop. Mais, moi, j'aurai simplement rajouté une petite précision : il est fort probable qu'à l'issue de ce coup, Bruno ait crié un vomitif "Oui ! Oui ! Oui !" qui résonne un peu trop souvent et de manière abusive lors de nos soirées... à mon goût ! En tous cas, ce n'est pas moi qui peut crier "Oui ! Oui ! Oui !" car je ne remporte aucun coup, je dirais même que je me prends des coups. Alors, pour conclure : "Aïe ! Aïe ! Aïe !".
Cedric
Cedric
Admin

Message  nacer Lun 5 Mar - 13:19

il a encore cri oui oui oui c bon sa mé la haine c pour sa que je joue jamais les coup contre bruno j ai peur de ce cri lol
nacer
nacer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé