Soirée du 13/04
+6
Jacques
Jonathan
Julien
eddy
eric dit el profesor
Cedric
10 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 13/04
Soirée de poker chez Bruno.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
IMPORTANT !
Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 23 mars à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
IMPORTANT !
Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 23 mars à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Cedric le Dim 22 Avr - 16:44, édité 2 fois
Cedric- Admin
Re: Soirée du 13/04
Absent
j'ai peur que le vendredi 13 ne me porte pas chance
je rigole, ça peut pas être pire que le dimanche 8
j'ai peur que le vendredi 13 ne me porte pas chance
je rigole, ça peut pas être pire que le dimanche 8
eric dit el profesor- Messages : 29
Présent à la 2eme omoin on sera Plus le vendredi 13!!! Éric fait comme moi !! Début de soirée je fait l'enterrement de vie de garçon à mon cousin !!! Alor présent à la 2ème !!! Il faudra mapeler bien sur .... Je vous rembourserai l appel effectuer !!cedric j'attend toujour que tu m'invite à jean bouin !!!! Il ne manque que moi a inviter au vel ...
eddy- Messages : 30
Présent pour le super loto de 13 millions d'euros.. enfin, de 5.50 euros !
Julien- Admin
Vu que le lendemain je boss du matin et que les partis ne commence jamais a 22h!!!! rien que la première ne finira pas avant 1h30 2h du mat.
mon réveil étant réglé sur 4h je vais donc décliner cette soirée.
mon réveil étant réglé sur 4h je vais donc décliner cette soirée.
Jacques- Messages : 36
Présent.
Je rêve ou Éric dit "el profesor" a signalé qu'il n'avait pas eu de chance le dimanche 8 avril !
Mais il n'était même pas présent à cette soirée...
Sans doute a-t-il rêvé qu'avec un brelan de 9 au flop, il paierai, au bout de 5 minutes de jeu seulement, un joueur, Lucenzo par exemple, qui avait mis tapis en ayant touché la couleur au flop... et qu'il se ferait sortir de la partie pour partir à 23 h 15 avec sa tendre et douce qui s'était confortablement installée sur le canapé du salon... non... il a vraiment dû rêver....
Sans doute un mauvais rêve pour notre professeur qui, si ce coup s'était vraiment déroulé, se serait fait traiter de gros zgeg par tous les participants !!!
Je rêve ou Éric dit "el profesor" a signalé qu'il n'avait pas eu de chance le dimanche 8 avril !
Mais il n'était même pas présent à cette soirée...
Sans doute a-t-il rêvé qu'avec un brelan de 9 au flop, il paierai, au bout de 5 minutes de jeu seulement, un joueur, Lucenzo par exemple, qui avait mis tapis en ayant touché la couleur au flop... et qu'il se ferait sortir de la partie pour partir à 23 h 15 avec sa tendre et douce qui s'était confortablement installée sur le canapé du salon... non... il a vraiment dû rêver....
Sans doute un mauvais rêve pour notre professeur qui, si ce coup s'était vraiment déroulé, se serait fait traiter de gros zgeg par tous les participants !!!
Cedric- Admin
je serai la biensur pour vous accueillir et ossi pour essayer de rester premier ??!!! et porter sur la premiere marche les couleurs de la tunisie..euh pardon de Malte..euh pardon de l'italie....ha non de la france.....!!!.... ..................
Bruno- Messages : 27
Page 1 sur 1