Soirée du 30/03
+8
Jacques
nacer
Viken
Nicolas
Julien
Ramzy
eddy
Cedric
12 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 30/03
Soirée de poker chez Bruno.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
IMPORTANT !
Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 23 mars à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
IMPORTANT !
Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 23 mars à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Cedric le Mar 10 Avr - 19:36, édité 2 fois
Cedric- Admin
Re: Soirée du 30/03
je serai present !!!!!!!!!!!!le classement devient tres interressant avec les place qui se ressere !!!!!!!! si on n etait en octobre jaurai dit que nous sommes sur la derniere ligne droite ! manque de peau nous sommes en mars !!! en effet je suis la surprise du haut de tableau ! on pourrait me comparer a malaga !! ahahahahahaahahaaaahah
eddy- Messages : 30
Je serai également présent !
Et oui, Eddy ! Tu sens le souffle de la tornade dans ton dos... et ta deuxième place est maintenant grandement menacée !!!
Mais attention ! Ne soyez pas trop nombreux à vous inscrire car je réussis davantage quand nous sommes peu nombreux dans la partie. En effet, 5 de mes 6 victoires (record à battre !) ont été obtenues avec des tables à 6, 8 ou 9 joueurs.
Mais je ne m'en fais pas ! Comme beaucoup de membres ne vont pas respecter les nouvelles conditions draconiennes imposées par les organisateurs pour participer à une partie, nous ne serons que 6 ou peut-être 7 vendredi prochain.... Je vais donc encore gagner !!!
Et oui, Eddy ! Tu sens le souffle de la tornade dans ton dos... et ta deuxième place est maintenant grandement menacée !!!
Mais attention ! Ne soyez pas trop nombreux à vous inscrire car je réussis davantage quand nous sommes peu nombreux dans la partie. En effet, 5 de mes 6 victoires (record à battre !) ont été obtenues avec des tables à 6, 8 ou 9 joueurs.
Mais je ne m'en fais pas ! Comme beaucoup de membres ne vont pas respecter les nouvelles conditions draconiennes imposées par les organisateurs pour participer à une partie, nous ne serons que 6 ou peut-être 7 vendredi prochain.... Je vais donc encore gagner !!!
Cedric- Admin
Comme la semaine dernière, je serai présent.
Mais, chut, ne dites rien !!!
Mais, chut, ne dites rien !!!
Ramzy- Messages : 2
Je ne sais pas si je serais là, peut-être une sortie en boîte de prévue, je vous tiens au jus ! (Avant vendredi midi, sinon cedric va me taper !)
Julien- Admin
Certainement absend ce soir donc a moin d une surprise ... bonne chance.
Ps : je reporte ma victoire a un autre jour ...
Ps : je reporte ma victoire a un autre jour ...
Viken- Messages : 43
Devant le manque d'argent, boîte annulée, donc je serais là ! Mouhaha
Et je viendrai accompagné d'un adapte du poker par équipe, j'ai nommé Jonathan (ou John Kafé, comme l'appelle un certain Luchenzo...) !
Et je viendrai accompagné d'un adapte du poker par équipe, j'ai nommé Jonathan (ou John Kafé, comme l'appelle un certain Luchenzo...) !
Dernière édition par Julien le Jeu 29 Mar - 13:37, édité 1 fois
Julien- Admin
je serai la ok usaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nacer- Messages : 28
bon ya du lourd ce vendredi present avec jeangarooooooohh
Jacques- Messages : 36
Je serais là ........ .....afin de me remettre de ce but pris par le grand Andrade contre le bayern, en sachant ke mem chloé ou léana auraient arrêter cette frappe...heu pardon...!!..cette passe de Mario Gomez.....!??!?!?....mdr...
Bruno- Messages : 27
11h30 confirmation de mon absence ce soir. bonne chance les loulous
Viken- Messages : 43
Page 1 sur 1