World Poker Tour Plan-de-Cuques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg !

+3
Bruno
Julien
Cedric
7 participants

Selon vous, quel joueur mérite le titre du plus gros zgeg du W.P.T Plan-de-Cuques ? Pour ce sondage, vous devez effectuer deux choix avant de confirmer votre vote.

Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap23%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap4%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap8%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap0%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap0%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap23%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_lcap42%Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
[ 0 ]

Total des votes : 26

Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Empty Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg !

Message  Cedric Sam 21 Jan - 20:39

Selon vous, quel joueur mérite le titre du plus gros zgeg du W.P.T Plan-de-Cuques ?

Attention ! Une certaine discipline est demandée pour ce sondage.
Avant de confirmer votre vote, vous devez choisir deux joueurs qui méritent le titre du plus gros zgeg du W.P.T Plan-de-Cuques.
En regard de la configuration de ce forum, il est toutefois possible d'effectuer plus de deux choix. Dans l’absolu, on pourrait même voter pour les dix joueurs de la liste.
Bien que la tentation de sélectionner davantage de joueurs soit très grande pour ce type de sondage, les administrateurs vous accordent toute leur confiance afin que chaque votant se limite à deux choix...
Cedric
Cedric
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Empty Re: Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg !

Message  Cedric Lun 23 Jan - 15:26

Voilà deux jours que le sondage est en ligne et certains membres ont déjà voté en respectant la limite de deux choix par votant.
Mais quel joueur a osé voter mon frère comme le plus gros zgeg du WPT Plan-de-Cuques ? Il n'y a même plus de respect pour l'hôte de nos soirées !
Bon, je défends Bruno mais que la tentation fut grande de donner une de mes deux voix à mon frère.
Je n'ai pas pu voter pour lui puisque j'ai orienté mon choix vers mes deux zgegs préférés qui sont... non, non, même si vous les connaissez, le vote est anonyme !!!
Alors finalement, n'hésitez pas à choisir Bruno comme le plus gros zgeg du WPT Plan-de-Cuques ! Il le mérite ! "Oui ! Oui ! Oui !" Il le mérite...
Cedric
Cedric
Admin

Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg ! Empty Re: Deuxième sondage de la saison 2012 : choix du plus gros... zgeg !

Message  Julien Lun 23 Jan - 17:18

Je remarque juste que j'ai autant de voies que Bruno, je suis donc rassuré :p
Julien
Julien
Admin

Message  Bruno Mar 24 Jan - 9:44

lol chui fiere d etr a la hauteur de mon juju preferer Wink biz
Bruno
Bruno

Message  Cedric Jeu 26 Jan - 18:47

Voilà ! Il fallait que cela arrive et c'est le sixième votant qui l'a fait : il n'a effectué qu'un choix pour ce sondage au lieu de deux !
Soit il considère que le zgeg pour qui il a voté, en l’occurrence Nicolas, est le seul à mériter ce titre honorifique soit il n'a pas trouvé un autre zgeg dans la liste présentée...
Moi, je pense qu'il n'a pas lu les consignes de vote.
Je vais vous donner un indice pour trouver le nom de ce gros... zgeg :
¿Qué es la cumbre para un profesor ? Es no leer las consignas.
Alors ! Vous avez trouvé ?
Cedric
Cedric
Admin

Message  Jonathan Ven 27 Jan - 13:39

Moi je ne remarque qu une seule chose : le 27/01/2012 Julien 20%
Lucenzo 20%

hahahahahaha
Jonathan
Jonathan
Admin

https://wpt-pdc.1fr1.net

Message  Jacques Ven 27 Jan - 14:22

uhm la 2eme place est tres disputé
par contre le leader c nettement detaché de ses poursuivants
Jacques
Jacques

Message  eric dit el profesor Sam 28 Jan - 11:01

y no, no es yo, que se elige una sola persona.
pero tengo elige Bruno como sguegg; el verdadero zguegg del WPT plan de cuques
eric dit el profesor
eric dit el profesor

Message  Cedric Sam 28 Jan - 14:20

Un grand pardon à el profesor !
Effectivement, après avoir posté plusieurs messages sur le forum, je pensais qu’Éric était le membre qui avait effectué un choix au lieu de deux pour le nouveau sondage.
Merci à lui d'avoir rectifié cette erreur mais les bilingues auront aussi découvert qu'il a voté... Bruno !
Quelle honte ! El profesor renie un membre de sa propre famille ! Alors pourquoi ne pas avoir voté pour moi...
Quelle pourrait donc être le gros zgeg qui a voté pour un seul joueur Question

Voici un petit indice pour vous mettre sur la voie de ce mystérieux membre (cette fois-ci c'est le bon) : ขออภัยที่แท้จริงของนัสเซอร์เป็นกระเจี๊ยว

Vous avez certainement reconnu ce membre qui, au passage, va finir par être lourdement sanctionné par le conseil de discipline du WPT Plan-de-Cuques pour ses retards
aux parties, ses réponses tardives aux convocations et maintenant pour ne pas avoir respecté les consignes de vote... Wink
Cedric
Cedric
Admin

Message  eddy Sam 28 Jan - 21:53

cedriiiiicccccc va laver ta dennnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!
eddy
eddy

Message  Cedric Sam 28 Jan - 22:09

Eddy merci d'avoir voté pour moi.
Au moins Bruno ne sera pas jaloux.
Et pour ma dent, cela a été fait pendant la deuxième partie mais tu devais être en train de dormir à côté de Julien après ton élimination ! Smile
Cedric
Cedric
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé