Consultation pour l'élaboration du classement final
5 participants
Page 1 sur 1
Consultation pour l'élaboration du classement final
Afin de clarifier les conditions pour qu'un joueur fasse partie du classement à la fin de l'année, je souhaite lancer une consultation avant d'inscrire un protocole dans le règlement du WPT Plan-de-Cuques.
Voici ma proposition :
- Si un joueur a participé à plus de 60% du nombre total de parties disputées dans l'année, il est classé et peut donc concourir pour le titre.
- Si un joueur a participé à un nombre de parties compris entre 50% et 60% du nombre total de parties disputées dans l'année, il est classé mais, au cas où ce dernier termine 1er ou 2ème, il sera déclassé 3ème.
- Si un joueur a participé à moins de 50% du nombre total de parties disputées dans l'année, il ne sera pas classé.
Qu'en pensez-vous ?
Voici ma proposition :
- Si un joueur a participé à plus de 60% du nombre total de parties disputées dans l'année, il est classé et peut donc concourir pour le titre.
- Si un joueur a participé à un nombre de parties compris entre 50% et 60% du nombre total de parties disputées dans l'année, il est classé mais, au cas où ce dernier termine 1er ou 2ème, il sera déclassé 3ème.
- Si un joueur a participé à moins de 50% du nombre total de parties disputées dans l'année, il ne sera pas classé.
Qu'en pensez-vous ?
Cedric- Admin
Re: Consultation pour l'élaboration du classement final
Il me semble que 60% est le bon ratio .
Reste à voir ce qu'en pensent les autres.
Reste à voir ce qu'en pensent les autres.
Le bon ratio est 60% pour moi. je le disai au debut et je le redit encore. cela permet au personne qui ne peuvent pas regulierement etre la a concourir pour le titre.
Viken- Messages : 43
Mon avis: du moment ou le joueur participe à 50% des parties cela me parait largement suffisant et plus facile à calculer pour certains.
En effet, vu le nombre et le rythme effrénés de parties réalisées, c'est déjà très beau, pour celui qui effectue la moitié de toutes nos parties, d'être considéré comme actif à nos soirées conviviales.
je sais, certains diront que j'ai fait cette proposition pour glorifier mon cas.
Mais il ne faut pas oublier que outre le fait, même miracle à la clé , que je ne gravisse jamais la 1er place ni obtienne le sésame des 50% des parties jouées, il n'a jamais été prévu que je mette mon talent del profesor au service d'une écrasante dictature du talent.
En effet, vu le nombre et le rythme effrénés de parties réalisées, c'est déjà très beau, pour celui qui effectue la moitié de toutes nos parties, d'être considéré comme actif à nos soirées conviviales.
je sais, certains diront que j'ai fait cette proposition pour glorifier mon cas.
Mais il ne faut pas oublier que outre le fait, même miracle à la clé , que je ne gravisse jamais la 1er place ni obtienne le sésame des 50% des parties jouées, il n'a jamais été prévu que je mette mon talent del profesor au service d'une écrasante dictature du talent.
Dernière édition par eric dit el profesor le Jeu 26 Avr - 14:02, édité 1 fois
eric dit el profesor- Messages : 29
Je suis tout à fait d'accord avec la proposition de Cedric (c'est mon maître spirituel, c'est normal !). C'est équilibré, et permet aux joueurs qui viennent occasionnelement de voir leurs noms apparaître en jaune au classement, à concourir pour le titre, mais en cas de trop bonnes performances, le ratio étant déséquilibré, ils sont déclassés à la 3ème place et je trouve ça vraiment bien !
El professor, ton message m'a juste plié de rire au passage :p
El professor, ton message m'a juste plié de rire au passage :p
Julien- Admin