Soirée du 20/04
+9
sylvain
le russe
Nicolas
eddy
Jacques
Jonathan
Anthony
Julien
Cedric
13 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 20/04
Soirée de poker chez Bruno.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
Les nouvelles dispositions imposées pour participer à une soirée ont été remarquablement respectées pendant deux semaines par la grande majorité des participants.
Devant les quelques dysfonctionnements observés la semaine dernière, les administrateurs encouragent les membres concernés à confirmer leur présence ou signaler leur absence durant la période imposée.
Rappel : Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 14 avril à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
Les nouvelles dispositions imposées pour participer à une soirée ont été remarquablement respectées pendant deux semaines par la grande majorité des participants.
Devant les quelques dysfonctionnements observés la semaine dernière, les administrateurs encouragent les membres concernés à confirmer leur présence ou signaler leur absence durant la période imposée.
Rappel : Chaque membre qui souhaite participer à cette partie devra impérativement poster sa réponse, ferme et définitive, avant le vendredi 14 avril à 12 h.
Après cet horaire, les saisies seront automatiquement bloquées sur cette page.
Par conséquent, tout membre non inscrit à 12 h ne sera pas admis à cette partie.
Si le nombre minimum de six joueurs n'est pas atteint ce vendredi à 12 h, la soirée sera définitivement annulée.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Cedric le Dim 22 Avr - 16:43, édité 2 fois
Cedric- Admin
Re: Soirée du 20/04
Peut-être quelque chose de prévu vendredi, je vous préviendrais donc dés que je saurais ! Vous aurez remarqué que je n'ai pas utilisé le mot incertain pour définir ma présence, ce terme étant déjà utilisé par notre Kévin N°1
Julien- Admin
Je serai al
eddy- Messages : 30
Bon, comme Eddy, je serai al pour défendre ma première place au classement.
Allez ! Allez ! Oh ! Oh ! Allez ! Allez ! Oh ! Oh ! Chanter comme Depé, sans jamais rien lâcher, notre amour du maillot !!!!!!
Allez ! Allez ! Oh ! Oh ! Allez ! Allez ! Oh ! Oh ! Chanter comme Depé, sans jamais rien lâcher, notre amour du maillot !!!!!!
Cedric- Admin
Absent ce vendredi mais... présent pour la semaine prochaine.
Bonne partie à tous !
Bonne partie à tous !
le russe- Messages : 8
Comme annoncé précedemment, je ne savais pas si j'allais être présent vendredi : j'ai la confirmation, je ne pourrais pas être là :/ Donc passez une bonne soirée les loulous, et surtout Cedric, n'oublie pas : T'ES UN MONSTRE (mange-les tous) !
Julien- Admin
Incertain ... a la deusieme sinon presemt a la premiere o_O
Viken- Messages : 43
présent mais sans ramzy
eric dit el profesor- Messages : 29
Jean-Garo sera présent , il m'a demandé de l'inscrire. Seul l'ainé des Chekerdemian sera absent.
Page 1 sur 1