Soirée du 23/03
+7
Bruno
Le grand lionel
eddy
Viken
Julien
Jacques
Cedric
11 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 23/03
Soirée de poker chez Bruno.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
Le rendez-vous est fixé à 21 h 30 et la partie débutera à 22 h.
Dernière édition par Cedric le Sam 24 Mar - 23:50, édité 2 fois
Cedric- Admin
Re: Soirée du 23/03
dimanche 18/03/12 19h44 >>>> incertain
sinon a moins de planter une vacation je serai absent, je boss de nuit ce soir là
sinon a moins de planter une vacation je serai absent, je boss de nuit ce soir là
Jacques- Messages : 36
Présent, avec la participation de Jo et moi au cadeau d'Eddy, que nous n'avons pas eu le temps de donner à Cedric vendredi.
Julien- Admin
Bon, moi, je suis incertain comme Jacques et Viken. Mais je vais vous donner les raisons de ma probable absence : j'attends de savoir si Eddy va venir.
En effet, Eddy est un adulte de 24 ans, dont l'anniversaire a magnifiquement été fêté la semaine dernière. Il fait partie du fameux "clan des algériens" du WPT Plan-de-Cuques au même titre que Nacer et Nassim. Enfin, il a commis une tuerie il y a quelques jours en terminant second de la première partie et en remportant la deuxième partie tout en accumulant des gains de 105,50€ qui le place en tête du classement par gain. Alors, j'attends, cloitré chez moi, que les policiers du raid arrête Eddy pour qu'il ne récidive pas ce vendredi chez Bruno... parce que j'aimerais bien atteindre le podium cette année.
En effet, Eddy est un adulte de 24 ans, dont l'anniversaire a magnifiquement été fêté la semaine dernière. Il fait partie du fameux "clan des algériens" du WPT Plan-de-Cuques au même titre que Nacer et Nassim. Enfin, il a commis une tuerie il y a quelques jours en terminant second de la première partie et en remportant la deuxième partie tout en accumulant des gains de 105,50€ qui le place en tête du classement par gain. Alors, j'attends, cloitré chez moi, que les policiers du raid arrête Eddy pour qu'il ne récidive pas ce vendredi chez Bruno... parce que j'aimerais bien atteindre le podium cette année.
Cedric- Admin
Cédric je voulai être présent pour confirmer
Mais cette semaine je dort à Aix pour passer mon initiateur 2 . Et je fini samedi matin à 12h. Donc je serai absent.je suis avec pascal cygan
Mais cette semaine je dort à Aix pour passer mon initiateur 2 . Et je fini samedi matin à 12h. Donc je serai absent.je suis avec pascal cygan
eddy- Messages : 30
En gros jeudi à 18h, y a cedric et moi ? On fait un heads up !
Julien- Admin
Non...non...juju....je fait le troisiem mdr....normale je recoit.. ...........entre ceux ki réponde pas et ceux ki sont INCERTAIN !!!!!!!!??????.....ffffooooouuuuuu.......!?.....enfin ya encore demain tkt.....biz
Bruno- Messages : 27
C'est dommage que l'on ne soit que trois pour l'instant ! On n'est même pas quatre pour faire un poker par équipe..... ffffffffffoooooooouuuuuu..... cela aurait été bien un poker par équipe... n'est-ce pas Jo....
Je ne sais même pas pourquoi je cite Jonathan, qui était un fervent défenseur du poker par équipe. Il ne lira pas ce message car il n'a pas internet........ quoique même quand il avait internet.........
Je ne sais même pas pourquoi je cite Jonathan, qui était un fervent défenseur du poker par équipe. Il ne lira pas ce message car il n'a pas internet........ quoique même quand il avait internet.........
Cedric- Admin
Je serai présent mais, cette fois, si je suis éliminé rapidement lors de la première partie, je reste pour les gâteaux !!!!
Nicolas- Messages : 25
incertain comme vikennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nacer- Messages : 28
Page 1 sur 1