World Poker Tour Plan-de-Cuques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo

+5
sylvain
Le grand lionel
Viken
Julien
Cedric
9 participants

Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo Empty Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo

Message  Cedric Lun 16 Jan - 17:35

Description du coup :

Huit joueurs à table.
Blinds : 45/90

Préflop :

Rémi, premier de parole, et Jean-Garo jettent leurs mains puis Anthony rentre avec 3-5 dépareillé.
Sébastien jette sa main et Jonathan, cut-off et short stack avec 425 jetons, envoie son tapis avec une paire de 6.
Viken au bouton et Cédric, en small blind, se couchent mais Lionel, en big blind, colle le tapis de Jonathan avec une paire de 9.
Anthony complète ses 90 jetons avec son 3-5 dépareillé...

Au flop : 7 - V - D
Lionel check, Anthony aussi.

Au turn : 7 - V - D - 6
Lionel check, Anthony mise 250 jetons avec un tirage quinte ventrale alors que Jonathan a touché un brelan de 6.
Lionel paie.

A la river : 7 - V - D - 6 - 4
Lionel check et Anthony mise encore 250 jetons payés par Lionel.
Anthony remporte le coup et sort Jonathan du tournoi...

Dernière édition par Cedric le Lun 16 Jan - 19:34, édité 3 fois
Cedric
Cedric
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo Empty Re: Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo

Message  Cedric Lun 16 Jan - 18:12

Voilà un coup qui ne mérite pas une longue analyse d'expert de poker.
Anthony, qui avait précédemment remporté quelques coups avec des mains du type 3-5 dépareillé, a décidé d'engager 425 jetons, un quart de son stack, pour payer le tapis d'un Jonathan qui l'avait ironiquement incité à rentrer dans ce coup : il n'en fallait pas plus pour qu'Anthony joue à la roulette russe... comme souvent d'ailleurs.
Touchant sa quinte à la river, Lucenzo élimine Jonathan et rajoute un vomis de plus à la liste déjà longue de ceux réalisés au WPT Plan-de-Cuques !
Par ailleurs, j'encourage les participants à poster des sujets décrivant avec précision les coups auxquels ils ont participé et qu'ils trouvent intéressants à analyser afin que chaque joueur puisse opposer leur vision du jeu et donc progresser...
Enfin, il me semble que les coups de ce type ont tout à fait leur place dans cette rubrique, ne serait-ce qu'en mémoire des victimes !! Ils font partie intégrante de la façon de jouer de certains de nos membres (malheureusement ou... heureusement) et génèrent des échanges sympathiques sur notre forum. Et puis, comme le souligne une célèbre citation de Jonathan : "Ce qui fait le charme de nos soirées, c'est la folie de ses participants."
Cedric
Cedric
Admin

Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo Empty Re: Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo

Message  Julien Lun 16 Jan - 18:57

Juste pour info, Luchenzo bet à la turn 250 avec son tirage ventral ^^
Je me passerai de commentaire pour ce coup, c'est juste un vomi intégral, joué totalement au hasard sans aucune réflexion.
Julien
Julien
Admin

Message  Viken Mer 18 Jan - 0:15

luchenzo ! tu sais que t as bien joué !
Viken
Viken

Partie de la soirée du vendredi 13 janvier : le coup de maître de Lucenzo Empty La pute de Sakkakini, est-ce qu'elle prend la carte bleu?

Message  Le grand lionel Mer 18 Jan - 13:20

Je ne considère pas celà un coup de maître Smile . En effet, miser un quart de son tapis, pré-flop avec 3-5 dépareillé alors qu'il y a deux autres joueurs dans le coup, c'est prendre un énormissime risque en début de partie et même si on a eu une chance giganstesque d'avoir remporté 1 coup avec une main du même type précedemment!
C'est quand même très très rageant pour Jonathan d'avoir été payé sur ce coup là!!!!!
Le grand lionel
Le grand lionel

Message  sylvain Mer 18 Jan - 18:06

je vois qui a pire que moi lol
sylvain
sylvain

Message  Jacques Ven 27 Jan - 14:15

joue ton jeu ctou
du moment que tu sort john viken bru ou cecric c que ta bien jouer
Jacques
Jacques

Message  Nicolas Jeu 2 Fév - 1:13

LIONNEL TKT KAN IL A VOULU DIRE COUP DE MAITRE CETAIT DE LIRONIE
Nicolas
Nicolas

Message  Jonathan Ven 3 Fév - 9:31

bon j 'ai enfin digéré ce coup , je vais pourvoir donné mon avis : alors je pense ... merde ... Maman , je vais .... merde les toilettes !!!!! je vais pas reussir a me retenir BROUWAHAWAHOUAOAUAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! merde en plein sur le clavier et en plein donjon héro fait chier Lucenzo

Desolé ce sera pour plus tard , decidement je n ai toujours pas digéré ce coup.
Jonathan
Jonathan
Admin

https://wpt-pdc.1fr1.net

Message  Bruno Dim 5 Fév - 12:39

oooohh ....joh...t ai monstrueux j avait pas vu PTDR ...g etait par terre et me torder de rire Very Happy Very Happy kan g lu sa sur ton commantaire sur le coup de luchenzo.... Laughing Laughing Laughing enorme se commentaire cheers cheers
Bruno
Bruno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé