Première partie de la soirée du vendredi 6 janvier : le call de Nicolas
5 participants
Page 1 sur 1
Première partie de la soirée du vendredi 6 janvier : le call de Nicolas
Description du coup :
Trois joueurs à table.
Blinds : 100/200
Préflop :
Nicolas, au bouton et avec un stack de 3000 jetons, rentre à 200. Il a 8-10 pareillé.
Jacques, en small blind et avec 13400 jetons, complète sa blind. Il a 9-5.
Eddy, avec 6-9 et un stack de 1600 jetons, check en big blind.
Au flop : 7 - 8 - 9 tricolore
Jacques ouvre à 600 avec la top paire et un tirage quinte ventrale.
Eddy envoie son tapis avec la top paire et un tirage quinte par les deux bouts.
Nicolas paie le tapis d'Eddy avec la deuxième paire et un tirage quinte par les deux bouts.
Jacques envoie son tapis qui est payé instantanément par Nicolas.
Au turn : 7 - 8 - 9 - Valet
Quinte pour Nicolas...
A la river : 7 - 8 - 9 - Valet - 3
Nicolas remporte le coup avec sa quinte...
Trois joueurs à table.
Blinds : 100/200
Préflop :
Nicolas, au bouton et avec un stack de 3000 jetons, rentre à 200. Il a 8-10 pareillé.
Jacques, en small blind et avec 13400 jetons, complète sa blind. Il a 9-5.
Eddy, avec 6-9 et un stack de 1600 jetons, check en big blind.
Au flop : 7 - 8 - 9 tricolore
Jacques ouvre à 600 avec la top paire et un tirage quinte ventrale.
Eddy envoie son tapis avec la top paire et un tirage quinte par les deux bouts.
Nicolas paie le tapis d'Eddy avec la deuxième paire et un tirage quinte par les deux bouts.
Jacques envoie son tapis qui est payé instantanément par Nicolas.
Au turn : 7 - 8 - 9 - Valet
Quinte pour Nicolas...
A la river : 7 - 8 - 9 - Valet - 3
Nicolas remporte le coup avec sa quinte...
Dernière édition par Cedric le Jeu 1 Mar - 21:00, édité 2 fois
Cedric- Admin
Re: Première partie de la soirée du vendredi 6 janvier : le call de Nicolas
me rappel plus bien mais ya une erreur me semble
nico 10-5 juste le tirage quinte me semble
moi 9-6 top pair tirage 2 bout
et edy ete devt au flop avec la top pair et meilleur kiker //9 - quelque chose
nico 10-5 juste le tirage quinte me semble
moi 9-6 top pair tirage 2 bout
et edy ete devt au flop avec la top pair et meilleur kiker //9 - quelque chose
Jacques- Messages : 36
Je rectifierai le flop (qui était finalement 5-6-8... enfin, je crois) et les mains des joueurs (Jacques 7-8 ; Nicolas 9-10 et Eddy 8-meilleur kicker que Jacques... enfin, je crois) quand ces trois zgegs se mettront d'accord ou se rappelleront de leurs mains respectives et du flop !!!
De toute façon, je pense que Nicolas a joué son jeu (c'est-à-dire mal joué... bien sûr) en collant le tapis de Jacques pour un tirage quinte par les deux bouts avec 22% de chance pour remporter le coup contre 27% pour Jacques et 45% pour Eddy... La chance a fait la différence et Nicolas est reparti avec 26 €... une honte...
De toute façon, je pense que Nicolas a joué son jeu (c'est-à-dire mal joué... bien sûr) en collant le tapis de Jacques pour un tirage quinte par les deux bouts avec 22% de chance pour remporter le coup contre 27% pour Jacques et 45% pour Eddy... La chance a fait la différence et Nicolas est reparti avec 26 €... une honte...
Cedric- Admin
laissez-le tranquille a van damne c est un monstre comme moi LOL
sylvain- Messages : 27
voila c ca mes chiffres ete erroné mais cete bien tirage quinte contre top pair tirage quinte et top pair meilleur kiker
Jacques- Messages : 36
A l'avenir , quand un coup semble vraiment interessant et que nous sommes quasi persuadués qu il merite sa place dans le topic , prenez des notes une fois le coup terminé pour connaitre les bonnes mains , le bon flop et le reel deroulement du coup .
c du nimporte koi ce ke vous dite jai jamai eu 10 ET 9 JAVAI 10 et 8 PAREILLER DONC DEJA POUR KOMENCER ET SECONDO JE NES PA MAL JOUER ETANT DONNER KE JE JOUER LA QUINTE DES DEU BOUT KOM JACQUES MAI A LINVERSE DE LUI JAI UN JEU POUR RENTRER ET LUI A RIEN A FAIR AVEC SON 9 ET 5 DEPAREILLER BREF VOILA SKI C VRAIMENT PASSER MESSIEURS!!!!!
Nicolas- Messages : 25
Il est 3 h 30 du matin et je vais me coucher.
Je me lève demain à 6 h 25.
Le problème est qu'à la lecture du commentaire de Nicolas, je n'ai plus sommeil ou alors je sens déjà que je vais faire des cauchemars...
Premièrement, il aurait 8-10 pareillé, une très belle main pour coller et surtout c'est Nicolas qui avait certifié avoir 9-10... il faudrait savoir !
Deuxièmement, il aurait bien joué en collant le tapis énormissime de Jacques pour une quinte par les deux bouts (22% de chance de remporter le coup) au risque de perdre tout son stack sachant qu'Eddy était aussi à tapis...
Enfin, selon Nicolas, Jacques n'avait rien à faire avec 9-5 dépareillé dans ce coup ; c'est vrai qu'avec un énorme stack, en petite blind et sans relance de la part de Nicolas, il devait se coucher...
Bon, avec tout ça, je pense que le prochain sondage sera : "Quel joueur terminera dernier du classement de la saison 2012 du WPT Plan-de-Cuques ?"
Je vous donne un indice pour la réponse : "Quel joueur mérite le titre du plus gros zgeg du WPT Plan-de-Cuques ?"
Nicolas, je te félicite de poster autant de messages nous éclairant sur ta façon de jouer et de penser... en tout cas, moi, j'en suis aveuglé !!!!
Bonne nuit à tous !
Je me lève demain à 6 h 25.
Le problème est qu'à la lecture du commentaire de Nicolas, je n'ai plus sommeil ou alors je sens déjà que je vais faire des cauchemars...
Premièrement, il aurait 8-10 pareillé, une très belle main pour coller et surtout c'est Nicolas qui avait certifié avoir 9-10... il faudrait savoir !
Deuxièmement, il aurait bien joué en collant le tapis énormissime de Jacques pour une quinte par les deux bouts (22% de chance de remporter le coup) au risque de perdre tout son stack sachant qu'Eddy était aussi à tapis...
Enfin, selon Nicolas, Jacques n'avait rien à faire avec 9-5 dépareillé dans ce coup ; c'est vrai qu'avec un énorme stack, en petite blind et sans relance de la part de Nicolas, il devait se coucher...
Bon, avec tout ça, je pense que le prochain sondage sera : "Quel joueur terminera dernier du classement de la saison 2012 du WPT Plan-de-Cuques ?"
Je vous donne un indice pour la réponse : "Quel joueur mérite le titre du plus gros zgeg du WPT Plan-de-Cuques ?"
Nicolas, je te félicite de poster autant de messages nous éclairant sur ta façon de jouer et de penser... en tout cas, moi, j'en suis aveuglé !!!!
Bonne nuit à tous !
Cedric- Admin
Page 1 sur 1