World Poker Tour Plan-de-Cuques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Galette des rois : les photos

2 participants

Galette des rois : les photos Empty Galette des rois : les photos

Message  Cedric Dim 8 Jan - 8:22

Voici les photos de la galette des rois organisée chez Julien.

Faute d'avoir pu déménager chez Julien le matériel du WPT Plan-de-Cuques, la première partie s'est déroulée sur deux tables de fortune.
Sur votre gauche, vous trouverez la table des rois : celle du salon où l'on peut observer Cédric, sur la gauche, toujours aussi bien embraillé !
Sur votre droite, une table basse rebaptisée pour l'occasion "la table des zgegs" dont Julien, ici au premier plan, est un digne représentant.

Galette des rois : les photos Copiedegedc1303Galette des rois : les photos Copiedegedc1305

La première partie vient de débuter et deux représentants de la table des zgegs jouent à cache à cache : vous reconnaissez bien sûr Nacer et Viken !

Galette des rois : les photos Copiedegedc1308Galette des rois : les photos Copiedegedc1309

La réunification vient de s'opérer.
Mahiedine s'est endormi devant la table qui a été désertée par les zgegs.
Éliminé, Jonathan joue à Wagic avec Viken qui semble perturbé par le niveau de jeu de son adversaire.
Toujours dans la partie, Jacques, qui est en train d'éliminer ses adversaires un par un, a un stack impressionnant.
Veuillez excuser le photographe pour la qualité de la troisième photo : il a été perturbé par le nombre de jetons accumulés par Jacques !

Galette des rois : les photos Copiedegedc1310Galette des rois : les photos Copiedegedc1311Galette des rois : les photos Copiedecopiedegedc1312

Entre les deux parties, la dégustation de la galette des rois peut commencer. Eddy, Nacer et Viken semblent apprécier !
Veuillez excuser le photographe pour la qualité de la première photo. Son appareil à photo numérique n'ayant plus de batterie, il a utilisé le téléphone dernière génération de Julien : voilà le résultat...

Galette des rois : les photos Copiedeimg0024320120107Galette des rois : les photos Copiedephoto3Galette des rois : les photos Copiedephoto

Et les deux rois de la soirée sont : Le Grand Lionel, rebaptisé le Roi Lionel, et Eddy.
Veuillez excuser le photographe pour la qualité de ses deux photos. Après avoir utilisé le portable de Julien, il s'est servi de l'iPhone d'Eddy : croyant faire un zoom, il a filmé les deux têtes couronnées. D'où la qualité des images. Mais quel vier ce photographe !

Galette des rois : les photos Copie3deimg01590000116Galette des rois : les photos Copiedecopiedeimg016000

Et pour terminer, deux petits anges se sont endormis dans le salon.
L'un des deux, organisateur de la soirée, est censé s'occuper de ses invités : devinez lequel ?

Galette des rois : les photos CanvaswtGalette des rois : les photos Canvas2h
Cedric
Cedric
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Galette des rois : les photos Empty Re: Galette des rois : les photos

Message  Jacques Mar 10 Jan - 14:00

Je soupsonne un complot politique envers ma personne de chips leader de la 1ere parti, seul ma photo est flou Evil or Very Mad
"
On ne peu juger la toute puissance de mon tapis fortifié. javais reproduit a l'identique le fort du seigneur des anneaux les deux tours lors de la bataille du "mur du gouffre".

d'ailleur une breche c'est faite sur l'assault final sur un call a la roulette russe de mon poursuivant de chattard

Jacques
Jacques

Revenir en haut Aller en bas